Comment porter le sweat gris matelassé?

le sweat Babou

Sweat Babou 15€ robe Zara, cycliste Decatlon, baskets Adidas astria. Vélo relooké par mes soins.

Le sweat matelassé c’est un incontournable de la rentrée. Lorsque je l’ai vu, je me suis dit « pourquoi pas? »

C’était le milieu de l’été et de retour chez moi je l’ai rangé bien sagement dans un placard. Oui nous les femmes nous achetons et après nous rangeons. Parfois il nous arrive d’oublier ce que nous avons acheté il y a quelques semaines. Comme dit Yann Arthus Bertrand « je ne connais pas la solution d’un monde meilleur. Si nous n’achetons plus nous participons à la décroissance et nous ne créons plus d’emplois et si nous consommons nous produisons et nous détruisons la planète »

Donc vivons ici et maintenant et consommons.

Le sweat est sorti de sa prison dès les premiers jours de la rentrée. Lorsque j’ai adopté le look black and white.

Je ne savais pas comment le porter mais lorsque j’ai découvert une robe en faux cuir chez Zara, j’ai su qu’il allait devenir son allié.

babou

J’avais déjà le sweat rouge de chez Babou et le sweat bleu Babou. Maintenant j’ai le gris. Je fais confiance à l’enseigne parce que les deux autres ne bougent pas. D’ailleurs j’aurais eu plus de réticence à shopper un sweat chez Zara parce que j’ai deux mauvais souvenirs notamment via TRF. Les sweats (après le  premier lavage) sont devenus des sweats pour enfant.

Le sweat gris est doux. Il réconforte lorsqu’un nuage se fait persistant en cette fin d’été.

Ce que j’espère trouver chez Babou prochainement c’est un legging long pour la porter avec la robe Zara. Je suis sûre de le trouver. Foncez aussi lorsque vous avez des envies de collants. Classiques ou pas.

C’est l’enseigne qui propose le plus grand choix et vous avez trois collants pour le prix d’un.

Donc consommez!

2 commentaires sur « Comment porter le sweat gris matelassé? »

  1. Le tout est bien sympatoche!!! Les faux cuirs actuels sont criants de vérité: j’ai trouvé un short loose en plastic fantastic à petit prix et déjà amorti :)))))

Laisser un commentaire

