L’oeil de Charlotte Olympia.

Charlotte Olympia 04Charlotte Olympia.

 Fall 2014.

Comme j’ai toujours les pieds dans le sable c’est un peu plus difficile de vous parlez shoes en ce moment.

Je le confesse.

Alors je suis allée direct sur le site de l’une de mes créatrices préférées pour avoir le plaisir de découvrir la collection Fall 2014 Charlotte Olympia.

C’est toujours très décalé et ça me surprend toujours.

J’imagine la belle énergie dans l’atelier lorsqu’un modèle vient d’être validé.

Charlotte Olympia 3

Charlotte Olympia 05

Charlotte Olympia 1

Charlotte Olympia 07

Laisser un commentaire

