Ou faire tranquillement son shopping le dimanche?

 

Robe Babou

Robe Babou. 15 euros. Plaid Babou 10 euros.

J’avais besoin d’un legging et je suis revenue de chez Babou avec un legging, certes, mais aussi avec une robe.

Un sweat aussi! en fait deux sweats ( un gris et un noir) et autre chose que je vous présenterais la prochaine fois.

Bon la robe.

Dès que je l’ai vu je me suis dit  » pourquoi pas? » Essayer c’est l’adopter et elle fût rapidement plongée dans mon panier. En fait chez Babou les paniers sont profonds. C’est bien vu parce qu’avec toutes les bonnes affaires que l’on peut faire on arrive rapidement ras le bord.

Donc la petite robe style sixties?

15 euros.

Une matière douce, qui tombe vachement bien. Décolleté dans le dos mais pas trop. Une robe que l’on peut porter l’été, mais aussi l’hiver avec des collants opaques  et un blouson cuir ou simili cuir. Avec un blouson cuir c’est comme cela que je la porte aussi. Pour le moment je porte ces sandales, mais je n’aurais aucun problème pour la porter avec autre chose.

Dans ma collection de chaussures j’ai tout ce qu’il faut.

J’étais contente d’avoir mis la main sur cette robe!

 

clear shoes and bag

Petit sac en plastique transparent Babou 0.99 cts.

Chaussures Louboutin & Sophia Webster.

Sweat gris hommeSweat gris à capuche Babou pour Homme 7.99 euros.

J’ai aussi été fouiner du coté du rayon homme. Lorsque j’ai aperçu le sweat gris avec capuche, j’ai speedé pour voir s’il existait en taille S.

Yep!

J’ai juste bidouillé un truc. Comme je dois retrousser les manches parce qu’elles sont un peu trop longues ( de toute façons j’ai toujours des problèmes avec la longueur des manches) j’ai décousu la vignette en gomme blanche pour la coudre sur la poche.

Je ne pas encore porté le sweat parce que si en août c’était novembre, en septembre c’est juin.

Le legging et bien c’est un legging à 10 euros. Sans histoire. Tout doux. Je le porte avec ma nouvelle tunique Nosy May et mes dernières Adidas.

Que faites-vous samedi ou dimanche? Oui les magasins Babou sont ouverts aussi le dimanche. C’est tranquille pour faire son shopping.

 

4 commentaires sur « Ou faire tranquillement son shopping le dimanche? »

Laisser un commentaire

