Lemon Jelly la nouvelle marque de chaussures en plastique.

Lemon-Jelly shoes

Bottine Lemon Jelly.

J’ai découvert l’autre jour une marque vraiment sympa qui propose des chaussures en plastique et drôlement colorées.

Lemon Jelly c’est le nom de la marque.

C’est quoi cette marque? C’est portugais et c’est tout nouveau. Sa particularité en plus de proposer des chaussures fun comme je les aime, c’est qu’elles sentent le citron.
J’ai déjà des bottines Mel des bottines en plastique et croyez moi, je les porte souvent puisque je vis dans une région ou il pleut pas mal.

J’aime aussi marcher le long de la plage et avec ce style de chaussures, impossible de les abîmer.

Lemon-Jelly-FLUFY-423557_350_A

Lemon-Jelly-SARDENHA-423561_350_A

Ce que j’aime aussi ce n’est pas seulement le look pétillant de ces bottines ou Chelsea boots qui ressemblent beaucoup aux bottines Melissa et aux bottines Mel, c’est leur prix qui est accessible.

Moins de 100 euros.

Voyez AUSSI ce qu’envoie la marque de chaussures en plastique Melissa pour cet hiver!

Melissa-CHELSEA-BOOT-622385_350_AMelissa-CHELSEA-BOOT-462246_350_A

Melissa.

Et la marque Mel!

404000_350_BMel.

 

Certaines n’aiment pas les chaussures en plastique ou en caoutchouc parce qu’elles pensent que c’est inconfortable. détrompez vous!

Mais il y a une astuce pour plus de confort, c’est celle d’ajouter une semelle de laine à l’intérieur pour avoir plus chaud aux pieds parce que c’est une matière dans laquelle on transpire un peu plus.

En même temps on ne vous demande pas de les porter pendant 8 heures.

Vous trouverez cette jolie sélection de bottines chez spartoo.com

Lemon-Jelly-MILAN-423558_350_ALemon-Jelly-SARDENHA-423563_350_ALemon-Jelly-SARDENHA-423562_350_A

 

 

2 commentaires sur « Lemon Jelly la nouvelle marque de chaussures en plastique. »

Laisser un commentaire

