Baskets + Robe. On adopte ou pas?

basket avec une robe

Au fait les baskets avec une robe vous êtes pour ou pas?

Souvent je tombe sur des photos via Pinterest qui combinent robe et baskets.

J’aime l’attitude.

J’ai essayé les jours derniers cette combinaison (baskets Adidas et robe cuir) pourtant je ne peux m’empêcher de penser qu’avec des chaussures à talon, même petit, le résultat était loin d’être le même.

Aucun homme ou presque ne  se retourne sur moi lorsque je porte des baskets avec la robe. Mais si je porte des chaussures féminines alors là…

Comme quoi, la séduction c’est juste dans le détail.

 

The Sartorialist

The Sartorialist.

4 commentaires sur « Baskets + Robe. On adopte ou pas? »

      1. Perso j’adopte parce que je fuis l’effet mémère qui me guette vu mon âge, et que trop de glamour tue le glamour ;OD
        Des New Balance un poil glitter avec une jupe tube austère = look sympatoche :)))))
        Ta robe en cuir va super bien avec les Adidas et serait aussi très cool avec des boots à talons de 4-5 centimètres avec lesquelles ont peut gambader sans risques.

  1. Au début je voulais des New Balance mais le prix des Adidas m’a fait changer d’avis. Ne crains pas le look mémère si tu n’en est pas une! Ça m’étonnerait que tu le sois ou alors tu aurais beaucoup changé😊

Laisser un commentaire

