Twingo Stilettos avec talons interchangeables.

Renaud-Twingo-Stilletos-Chaussures-Conduite-1

Souvent le matin la question c’est  « Est-ce que je vais pouvoir conduire avec ces chaussures? »

En ce qui me concerne je me pose la question de temps en temps parce que je ne porte pas souvent de talon. Pourtant je m’étais dit que je devais porter des talons au moins deux fois par semaine! et ce n’est pas ce style de chaussures qui me manque.

Bref.

Les Twingo Stilettos vous connaissez?

Ce sont des chaussures qui possèdent des talons interchangeables. Talon épais pour la conduite et talon aiguille pour la séduction.

Lorsque les chaussures se métamorphose en une paire de talons aiguille, elles sont très élégantes.

Cette idée a été imaginée pour la sortie de la Twingo 3 de Renault, une idée de Freddie Brando de l’agence Publicis Lisbonne. C’est à Luis Onofre que nous devons le stylisme de cette chaussure.

Renaud-Twingo-Stilletos-Chaussures-Conduite-2

Laisser un commentaire

