Que faire avec des tongs?

fat_monkey_installation-01

Si pour vous les vacances c’est déjà loin alors vous avez rangé vos tongs depuis quelques semaines. Si vous habitez comme moi près de la plage alors vous commencez à les ranger. Lundi il a plu et j’ai nettoyé mes tongs et mes sandales. J’ai fait de la place pour mes boots.

Que faire avec des tongs lorsqu’on ne les porte pas?

A part de les ranger en attendant la saison prochaine?

On peut en faire un personnage XXL.

fat_monkey_installation-04

L’artiste hollandais Florentijn Hofman avec l’aide d’étudiants locaux, ont créé pour l’occasion de la conférence Pixelshow 2010 de Sao Paulo, un personnage attachant: Fat Monkey.

Fat Monkey est constitué de près de 10 000 tongs brésiliennes!

fat_monkey_installation-06

Laisser un commentaire

