L’arrogance d’une chaussure signée Jeffrey Cambell.

shoes

J’aime faire des sélections de shoes au look carrément décalé. Lorsque j’ai aperçu l’arrogance de la boot Empress de Jeffrey Campbell, je me suis dit que ce gars là il était complètement barré.

Il semble aussi que le boot moumoute soit un must de la saison. Un must de la catégorie ugly shoe, bien entendu.

Dans cette sélection j’aime bien la Shelly London (la noire) terriblement sixties et presque discrète si j’ose dire. Quant à celle avec la semelle blanche, que dire? j’aime bien mais les semelles blanches me font devenir complètement parano. Une semelle blanche doit le rester et surtout sans une éraflure. Sinon ça gâche tout.

Capt__H162012_001

Capt__H162012_002shoes 1

shoes 03

shoes 06shoes 07

2 commentaires sur « L’arrogance d’une chaussure signée Jeffrey Cambell. »

  1. J’aime beaucoup les Empress mais je reste convaincue d’être trop petite pour porter ce genre de chaussures. Sur une fille de plus d’1.70 cm ça doit être très sympa ! J’ai toujours été absolument fan des chaussures Shelly’s et je suis bien triste depuis que les boutiques ont disparues de Londres, on peut encore en commander sur le net mais c’est pas pareil :(

Laisser un commentaire

