Boot de pluie Hunter orange fluo.

Hunter-ORIGINAL-NEON-SOLE-CHELSEA-451521_350_A

Bottine Hunter.

L’autre jour j’ai failli acheter une paire de bottes de pluie. Et puis je me suis  » reste compacte, ne te disperse pas »

J’ai 5 paires de boots de pluie donc faut se calmer.  La boot de pluie en plastique c’est comme la petite voiture rouge, j’ai dû mal à résister.

Ce matin j’ai découvert une nouveauté Hunter. La boots mauve et la boot orange fluo.

Ouais! c’est sur la fluo que j’ai flashé.

Flashé rien que ça.

Je suis restée sage.

Hunter-ORIGINAL-NEON-SOLE-CHELSEA-451510_350_A

2 commentaires sur « Boot de pluie Hunter orange fluo. »

Laisser un commentaire

