Seakers Nike végétales.

just-grow-it-epiphyte-8

Voici un article que j’aime vraiment partager avec vous, parce que j’aime les chaussures mais j’aime aussi observer ce qu’il se passe dans la nature. Lorsque je serais passée de l’autre côté, ce que je regretterais le plus c’est la nature. Je suis souvent émerveillée.

J’avoue que si aux info j’apprends que l’on a fait un mal à un enfant ça me touche moins que si on s’en prend à la nature ou à un arbre.

Le jardin d’Eden est sur terre.

Just Grow It !  c’est un projet de l’artiste et designer Epiphyte, connu aussi sous le nom de Monsieur Plant.

Admirez cette série de sneakers végétales!

Si vous voulez TOUT découvrir je vous invite à aller sur son site.

just-grow-it-epiphyte-4just-grow-it-epiphyte-1just-grow-it-epiphyte-12just-grow-it-epiphyte-5just-grow-it-epiphyte-14sneakers vegetales  3jpg

Laisser un commentaire

