Quelles shoes pour cette nouvelle année?

 

clear doc martens

Je vous ai délaissé un peu. Je le confesse.

J’avais mal aux doigts et comme je rédige deux blogs j’ai fait un choix. Me consacrer plutôt à Lavieenrouge qui est mon blog racine. On va dire comme ça.

De plus, je n’avais plus rien à dire sur les chaussures, du moins pas autant qu’avant. Et puis l’autre jour j’ai repéré ci et là de belles shoes et je me suis dit que je devrais vous en parler.

L’autre souci c’est que j’ai pris l’habitude de rédiger des articles au rythme de deux tous les deux jours et c’est peut-être trop.

Je crois que oui.

Ce qui m’a aussi un peu déplu, c’est que mon blog précédent consacré aux chaussures et au contenu plus commercial, marche mieux que celui-ci alors que je n’écris plus dessus depuis un an. Je ne sais pas si ça vient de WordPress.com ou quoi.

Je n’ai pas de nouvelles shoes pour le moment. Si si, c’est vrai. En fait j’en ai tellement que je me suis dit qu’il était temps de vivre avec elles, au lieu d’entasser des paires et des paires de shoes.

C’est que j’ai un côté raisonnable, vous savez.

Et puis ce matin j’ai eu un mail d’Eric notre design shoe préféré qui tout en m’adressant ses voeux, m’a communiqué la photo d’une paire de chaussures transparentes. L’amitié est ma plus grande motivation.

Alors à mon tour je vous souhaite une très belle année avec de beaux souliers, of course.

3 commentaires sur « Quelles shoes pour cette nouvelle année? »

  1. Ca peut venir de wordpress, mais aussi de Google:
    Shoes Collector est toujours ) ma première place mais petit à petit…
    Shoe Collector remonte en 6ème position (et c’est pas fini) :)))))
    Je te souhaite du fond du coeur la meilleure santé qui soit :-*

Laisser un commentaire

