Les chaussons à assembler sois même.

lasso-shoes-rouge-e1421055018114

Lorsque j’ai vu ces chaussons sur le blog de Shoesaholic, j’ai tout de suite aimé le style.

J’ai aimé parce que je les ai trouvé originaux.

Cependant j’ai bien aimé l’analyse de Shoesaholic qui les trouve plutôt moches. Mais selon elle, il n’y a pas que ça.

Comme ils sont à assembler sois même, ça prend du temps, et si ils ont assemblés ils ne peuvent plus être échangés.

De plus 39 euros sans compte les frais de port, c’est cher.

Oui ce n’est pas donné.

Si j’aime le look, je me pose une question la suivante. Lorsque la semelle est trop plate, ce n’est pas bon pour le pied, non?

Croyez moi, avoir mal aux pieds à cause de chaussures ou de chaussons, c’est vraiment quelque chose que l’on peut éviter. Et puis une autre chose me chiffonne. C’est pas mal pour marcher sur une moquette, un tapis mais dans une cuisine, une salle de bain et la semelle est niquée par la saleté.

Si la rédactrice de Shoesaholic conseille d’aller acheter des chaussons super mignons chez Claire,moi je suis plutôt Rondinaud. Comme les chaussons Lasso Shoes les Rondinaud du made in France.

Sachez que si vous recevez des amis à dîner, vous ne devez jamais les recevoir en chaussons.

lasso-shoes-rose-e1421054974346

Laisser un commentaire