La robe blanche que je voulais comme ci et comme ça.

 

Robe Babou 19.99€

Robe Babou 19.99

Je ne peux pas porter une robe deux étés de suite.

Même si je l’aime bien.

Parce que la robe de l’été dernier a vécu une histoire et l’été suivant j’ai envie de vivre une autre histoire.

Cette robe a déjà un mauvais souvenir, alors quelques jours plus tard, je me suis permise de vivre avec elle un très bon moment, pour oublier la méchanceté.

Les robes ont toujours une histoire.

Autant dire que c’est inutile que je fasse un gros investissement pour ma nouvelle robe puisque je ne la remettrais pas l’année suivante.

J’avais donc imaginé une robe blanche pour cet été mais pas n’importe qu’elle robe blanche.

Vélo en carton

Vélo en carton que j’ai récupé sur la rue.

Une robe blanche qui ne soit pas transparente.

Une robe blanche qui soit fluide et légère.

Une robe blanche qui ne soit pas trop courte pour pouvoir la porter lors d’un rendez-vous un peu sérieux.

Une robe blanche qui ne comporte aucun détail bling bling.

Une robe blanche qui s’entretient facilement.

Une robe blanche qui ne fasse pas trop habillée pour que je puisse la mettre à la plage.

Une robe blanche qui ne fasse pas trop robe de plage pour que je puisse la porter en ville.

Une robe blanche qui ne soit pas trop décolletée.

Une robe blanche avec des manches pour pouvoir entrer dans des lieux religieux pendant mes voyages.

Une robe blanche qui ne colle pas trop à la silhouette pour pouvoir être à l’aise en voiture.

Bref une robe pour une femme qui sait ce qu’elle veut, donc probabilité très mince pour la trouver.

Et bien si.

robe en dentelle

Chez Babou j’ai trouvé la perle rare 2013.

Que je vous dise… Pour moi Babou c’est la plus belle découverte de ces derniers mois.

Je porte souvent cette robe avec ces sandales que j’avais trouvé chez Babou au moins de juin.

Pendant les soldes j’ai aussi trouvé une jupe à -70% donc même pas 4€, je vous en parle dans quelques jours.

sandale

Laisser un commentaire